Nouvelles de Swiss-Ski 2016-2017 – GP Migros – Famigros Ski Day

Posted By Frédéric Monnat on Oct 14, 2016 | 0 comments

Grand-Prix Migros

–      13 courses de qualification et la grande finale début avril à Adelboden.

De plus amples informations sont disponibles sur : www.gp-migros.ch.

Famigros Ski Day

–      15 possibilités de faire du ski en famille pendant une journée pour seulement CHF 85.- : cartes journalières, finance d’inscription pour les courses conviviales, repas de midi, médaille-souvenir pour les enfants, cadeaux pour les familles et beaux prix attribués par tirage au sort – tout est inclus !

De plus amples informations sont disponibles sur : www.famigros-ski-day.ch.

Championnats du monde à St-Moritz du 6 au 19 février 2017

–      50 % de rabais sur les billets pour les journées dédiées au super-combiné et à la course des nations par équipe.

–      50 % de rabais sur une raclette ou une saucisse à faire valoir dans l’aire d’arrivée, près de l’école de ski de Salastrains (dans la limite des stocks disponibles), les jours dédiés au super-combiné et à la course des nations par équipe.

–      20 % de rabais sur les billets pour tous les autres jours de compétition.

–      Chaque membre de Swiss-Ski recevra un carnet de bons (deux bons d’une valeur de CHF 3.-; un Rivella, un bon pour des lunettes de soleil des CM de Swiss-Ski, un bon pour participer au jeu des CM et au concours).

Voilà suffisamment de bonnes raisons pour organiser une excursion du Comité directeur ou des membres en Engadine !

Sous www.swiss-ski.ch/fr/membres/offres, en plus de l’offre pour les CM, vous trouverez de nombreuses autres réductions pour vos membres, comme par exemple la promotion de « 20 % de rabais » d’Ochsner Sport valable du 14 au 27 novembre 2016.