Disponibilité des accompagnants 2021

Posted By Olivier Ricci on Jan 1, 2021 | 0 comments

Bonjour à tous,

Le démarrage de la saison de ski pointe le bout de son nez, nous vous faisons parvenir, comme d’accoutumée, le Doodle des accompagnants

Nous avons prévu 12 sorties à ski et comme pour chaque saison, votre aide nous est nécessaire pour accompagner les différents groupes. En effet, en ce début d’année si particulier, il sera potentiellement nécessaire d’un support accru, et ce depuis le départ en gare de Monthey. Afin de pouvoir garantir la bonne la tenue des sorties, votre aide est donc encore plus nécessaire que d’accoutumée. Nous vous rappelons que le Ski club fonctionne grâce au bénévolat.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir inscrire vos nom et prénom sous les journées correspondantes à vos disponibilités afin que nous puissions avoir rapidement une vue des disponibilités de tout à chacun.

D’avance merci pour votre contribution et nous vous souhaitons de passer une très bonne fin d’année.

Pour le ski-club Ricci Olivier